Bienvenue à la Fédération des Professionnels de Biodanza en France - (FPB France)

"Le site de la Fédération est un espace d'informations concernant la  pratique de la Biodanza partout en France :

• qu'est ce que la Biodanza ?
  • comment fonctionne-t-elle ?
  • où et comment  danser...

C'est également un espace dédié aux professionnels de la Biodanza, à  vocation d'entre-aide,
où chaque adhérent peut y présenter ses activités de cours et de stages, accéder aux informations centralisées, à la vie de la Biodanza en  France et dans le monde, aux divers évènements de l'année, partager entre collègues, accéder  à de la documentation ...

Vous êtes adhérent d'une association régionale ou de la fédération et souhaitez être présent  sur le site, merci de créer votre compte.

« Le paradis est la relation que l’on a avec le monde lorsque cette relation part de notre cœur. »
 Rolando Toro Araneda

« La Biodanza: une poétique de la rencontre humaine. »
Rolando Torro Araneda

"La définition essentielle de l'intelligence, c'est la capacité affectivo-motrice d'établir des connexions avec la vie et de relier l'identité personnelle avec l'identité de l'univers. C'est participer à l'intelligence cosmique" -

Rolando Toro Araneda

« Pour inaugurer une nouvelle civilisation, il serait nécessaire de créer une esthétique anthropologique, c'est-à-dire un système de résonance avec la partie lumineuse de nous même et celle des autres ; une espèce de clef maître du cœur, capable de découvrir cette semence de beauté inénarrable. Si nous parvenions à nous sensibiliser à notre partie lumineuse, si nous pouvions créer une espèce de phototropisme amoureux, toute notre existence se transformerait… Découvrir le fond de lumière qui nous anime est en réalité, une technique de renaissance

"Nous sommes tous Un
La force qui nous guide est la même qui incendie le soleil
Qui agite les océans et fait fleurir les cerisiers.

La force qui nous meut
Est la même qui s’agite dans les semences
Avec son message immémorial de vie.

La danse engendre le destin suivant les mêmes lois qui lient
La fleur et la brise.
Sous le tournesol d’harmonie,