Présentation

Ce site sur lequel vous naviguez est la création de la FPB France, la Fédération des professionnels de la Biodanza en France

L'Association des professionnels de la Biodanza avait été créée en 2004 - et s'est transformée en 2010 en Fédération des Professionnels de la Biodanza, afin de prendre en compte l'émergence d'associations Régionales.

• La FPB a tout d'abord l'objectif de renforcer les liens entre ses membres et entre les associations Régionales. Un des messages principaux de Rolando Toro est que ce sont les liens qui fondent l'humanité.
  • Elle a également pour vocation de faciliter les échanges professionnels, la réflexion sur l'éthique du métier, et d'informer les professeurs sur les outils , les formations permanentes et les mises à jour de la méthodologie de la Biodanza.
  • Elle s'attache enfin à promouvoir la diffusion de la Biodanza® -système Rolando Toro.

Bureau de la Fédération

Président : Ehouarn Auffret - 06 31 92 60 15

Secrétaire : Jacques Lidin - 06 32 10 34 86

Trésorière : Claire Letertre - 06 32 29 45 06

Vice présidente : Isabelle Douillard - 06 50 26 16 88

Vice président : Yves Daniel - 06 20 62 46 02

Trésorier ajoint : Frédéric Dimey - 06 51 90 54 50

Secrétaire adjointe : Laurence Vaudour - 06 87 23 54 14

Pour nous contacter par courriel, une seul adresse : fpb.france@gmail.com

Association régionale

Il existe actuellement une association régionale membre de la Fédération des professionnels de Biodanza en France

Les référents régionaux

Dans les régions où il n'y a pas d'associations régionales, pour plus de proximité avec nos adhérents et ceux qui souhaitent le devenir, nous avons créé des postes de référents.

- Alsace Champagne Ardenne Lorraine : Agata Sinkovec
- Aquitaine Poitou Charente : Marilyne Vinet
- Bourgogne : Brigitte Leguedard
- Bretagne Pays de la Loire : Ehouarn Auffret