Bienvenue sur le nouveau site des professionnels de la Biodanza en France

La partie publique de ce site se veut un espace d’information concernant la pratique de la Biodanza en France , et donne des éléments de réponse aux questions:

Qu’est-ce que la Biodanza ?

Quels sont ses mécanismes d’action ?

Où et comment pratiquer ?

L’intranet est quant à lui un espace dédié aux professionnels adhérents de la Fédération et donc ayant signé la charte déontologique. Il a vocation d'entre-aide, chaque adhérent peut y présenter ses activités de cours et de stages, partager entre collègues, accéder à de la documentation, à de l'information professionnelle, à des informations sur la vie de la Biodanza en France et dans le monde, etc.

Vous êtes un professionnel de la Biodanza adhérent de la Fédération ou d’une Association régionale et souhaitez être présent sur ce site ?            Merci de créer votre compte .