Neus Odena Manonelles

Département(s) d'intervention

69 - Rhône

Contact

Ville ou pays de résidence

Lyon

Téléphone

06 79 21 55 34
Mail
@email

Présentation

Association

Vivement Maintenant !

Statut de l'adhérent

Titulaire

Facilitatrice titulaire depuis 2012 par l'Ecole de Biodanza en Bourgogne
Formée dans les extensions "Education Biocentrique", "Biodanza en argile", "Biodanza pour enfants et adolescents", "Renaître en Biodanza" et "Intégration du Féminin Profond".

Je propose:

- Un atelier mensuel jeudi après-midi, de 14h00 à 18h, Lyon 5ème (Vieux Lyon), en coanimation avec JeanMarc Laplanche. Dates de la saison 2024 ~ 2025: 19 septembre, 17 octobre, 21 novembre, 19 décembre, 23 janvier, 20 février, 20 mars, 10 avril, 22 mai, 19 juin.
- Des ateliers de Biodanza en Famille. (Pas de dates programmées pour l'instant).
- Mes services de traduction simultanée espagnol~français~anglais pour des stages et formations Biodanza impartis par des intervenants hispanophones. Je me déplace dans toutes les zones francophones suivant ma disponibilité.

J'ai rejoint JeanMarc Laplanche dans son labeur de traduction et de diffusion orale de la poésie de Rolando Toro Araneda en 2012. A partir de nos traductions, nous proposons ponctuellement des récitals de poésie dans les écoles de Biodanza et lors de rassemblements de Biodanza tels que symposiums et festivités de la Journée Mondiale de Biodanza. Depuis un an, nous proposons également l'intégration de la poésie de Rolando Toro Araneda dans la pratique de Biodanza : L'organisation de journées ou de weekends peut être envisagée dans votre région, avec le soutien des facilitateurs sur place intéressés par notre démarche. Des interventions dans des écoles de Biodanza sont également envisageables.

Ensemble avec Christine Antoniotti et JeanMarc Laplanche, je co-organise et co-anime depuis 2015 des rencontres de partage d'expériences en facilitation, destinées aux facilitateurs titulaires ou en supervision. Un espace qui accueille notre parole vivencielle en tant que facilitateurs. Trois rendez-vous par saison, de préférence en vendredi.
Depuis 2020, ces rencontres se font sur Zoom, ce qui rend plus simple la participation des facilitateurs d'autres régions.