STAGE BIODANZA & TRIMURTI Trilogie indienne
le professionnel adhérent
Statut de l'adhérent
Facilitateur
Type du cours ou du stage
Document à télécharger
Lien vers un site
Thème
Paule et Myriam ont la joie immense de vous proposer ce stage original « BIODANZA & TRIMURTI » sur la trilogie indienne.
Dates : 4-5-6 avril 2026 - 3 jours complets – week-end de Pâques (samedi, dimanche, lundi)
Lieu : Domaine de GAIA, Saint-Ferréol (entre Toulouse et Carcassonne) France
PRIX DOUX : de 225 à 300 euros les 3 jours. Nombre de places limité.
Brahma, Shiva et Vishnu, invitent à la pulsation éternelle du chaos à l’harmonie, de la transformation à la conservation, à la création.
Avec la joie et la tendresse de vous accueillir…
Créées par Rolando Torro, présentées au catalogue CIMEB, les danses de BRAHMA, VISHNU et SHIVA sont rarement expérimentées. Ici l’invitation est de les explorer progressivement, de les vivre intensément en sécurité. Durant 3 jours de vivencias, d’explorations symboliques et d’intégration, vous plongerez au cœur de la TRIMURTI, véritable ressource d’évolution de nos potentiels et de renforcement de notre identité.
Les archétypes en Biodanza® sont une source de trésors où nous pouvons puiser et reprendre contact avec la partie la plus profonde de nous-même. Danser les mythes de la trilogie indoue invite à suivre la boussole de nos ressentis, à notre rythme pour intensifier l’élan de vie. Danser Brahma, Shiva et Vishnu : la danse cosmique, c’est puiser dans la besace de la création, de la stabilité et de la transformation. Cette trilogie illustre la pulsation de l’être humain entre stabilité et transformation.
Infos et inscriptions voir flyer.
Date
Tarif
Adresse
Domaine de la Gaîa - Lac de Saint-Ferréol (entre Toulouse et Carcassonne)
