Symbioses, 2ème opus : Forêts

Eric Ancelet

Un voyage au cœur de la sylve, vers ce qui demeure sauvage et inaliénable en nous.
La Forêt biologique, celle où nous pouvons marcher, procure au règne animal nourriture et oxygène, la chaleur et les abris du bois. Depuis toujours refuge pour les myriades de vivants qu’elle abrite, elle est aussi la destination privilégiée de celui qui fugue. La forêt est un espace de transgression, de transformation. Une fugue inaugure toujours un cycle de métamorphoses.
Forêts symbiologiques et complices de nos soifs de liberté, mais aussi forêts intérieures, forêts symboliques, oniriques et imaginaires, celles que l’on peut atteindre grâce aux rituels partagés, grâce à la danse, grâce au rythme, grâce à l’ici et maintenant.
Nous vous invitons à ce devenir liane, à visiter nos forêts intérieures, à la rencontre de nos archétypes.

Du 14 au 16 juin 2024

390 € tout compris (en chambre à partager et pension complète - possibilité de chambre individuelle en supplément)
Symbioses, 2ème opus : Forêts

Montagnieu