"Le DON de la perte"
le professionnel adhérent
Statut de l'adhérent
Facilitateur
Type du cours ou du stage
Document à télécharger
Lien vers un site
Thème
Cette proposition est un espace de célébration de notre capacité à avoir su activer l’archétype du transformateur en nous !
Et non un stage sur le deuil ou sur la perte!
La perte est inhérente à l’existence humaine. Nous vivons tous
plusieurs fois dans notre vie des pertes significatives qui à chaque fois nous entraînent dans un processus, une traversée régie par des étapes qui provoquent des changements. Ce qui est remarquable
c’est comment nous partageons tous ces expériences initiatiques.
Elles bouleversent notre vie et atteignent notre identité…
ET LA REMODELENT! Il y a un avant et un après.
Si tu es en plein dans le processus, que tu es brassé par
les émotions, va danser dans ton groupe hebdomadaire,
c’est la meilleure matrice pour t’accompagner et tu viendras
danser le don de la perte plus tard!
Si tu es à nouveau sur les rails de ta vie, si tu as contacté les gains ou récolté les fruits :c’est-à-dire des prises de consciences majeures, de nouvelles perceptions, de nouveaux fonctionnements
et comportements, un nouveau rapport à toi, aux autres et tout ce qui se présente, le sentiment d’être à nouveau dans la vie et autrement dans la vie…Tu as traversé! Tu as mobilisé tes ressources
et contacté l’énergie puissante de tes profondeurs: la vie créatrice! Alors viens danser le don, les dons!
Ce stage t’offrira un espace de potentialisation, de valorisation,
et de célébration de ton chemin de transformation.
(Ce stage qui a été donné 6 fois, a une méthodologie de type extension. Nous avançons progressivement avec le projet de faire une demande de validation d'extension afin de le transmettre.)
Date
Du 29 octobre au 1er novembre 2026
Date
Tarif
Adresse
174 rue du Thiellet 71500 Saint-Usuge
